Renseignement pour un heritage qui as etait p

titine96 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 18:12
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 1 août 2012 à 00:19
Bonjour,

je m appelle martine j ai un frere qui est décédé il va y avoir 4 ans en sepembre il avait 2 fils qui se sont desherité car il y avait trop de dettes mais nous les frere et soeurs nous avons un problemes sa voiture et la part de la maison de mes parents qui est en 6 et usufruit mon frere handicapé nous ne savons pas comment en finir avec tout ca la voiture s abime sur le terrain et en plus tres vieille et pour la part de la maison comment faire Le notaire nous as dit que cela appartenait au domaine mais cela fait 4 ans est toujours pas de nouvelles il avait que la voiture et un 6 eme de la maison aucun meubles il vivait avec mon 3 eme frere handicapé dans la maison de mes parents décedé depuis 93 et 2009 et mon frere paul en n a eu l husufrutier merci de nous donner une adresse ou un numéro de telephone pour savoir comment en finir avec tout ca car la voiture c est un depotoroire et nous on veux bien racheter sa part enfin mon frere qui en n a l husufrutier J espére que je me suis bien fait comprendre car c est pas facile a expliquer Veuillez ageré mes sinceres salutations et tout mes remerciements

1 réponse

istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 638
1 août 2012 à 00:19
Bonjour,

Non on n'a rien compris.
Mettez des points et des virgules, donnez des noms à chacun, faites des phrases correctes, sinon n'espérez pas d'aide.
Votre notaire est certainement mieux placé que nous pour vous dire ce que vous pouvez faire. Pourquoi n'allez-vous pas le voir ?

Cdlt
0