Changement de numero de carte d identité

Leo78170 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 17:40
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 17 juil. 2012 à 17:58
Bonjour,
Voila je dois partir en espagne le 2 aout avec la compagnie ryan air.
Mais j ai perdu ma carte d identité ! J ai donc fais une declaration de perte au commisariat de ma ville et j ai deposer un dossier pour avoir une nouvelle carte d identité. Seulement voila, trois semaines après avoir déposé mon dossier, j ai retrouvé ma carte d identité !
Le problème est que comme j ai fais une declaration de perte cette carte n est plus valide et je dois attendre la nouvelle. Et j ai reservé mes billets d avions avec mon ancien numéro de carte d identité (qui n est maintenant plus valide a cause de la declaration de perte que j ai effectué) et que maintenant je vais avoir un nouveau numéro de carte d identité ! Est ce que sa pause problème avec la compagnie ryan aire (j ai encore ma declaration de perte avec mon ancien numero de carte d identité et je vais recevoirla nouvelle dans les prochains jours) ?????? Merci de m aider, je vous avou que je suis dans un grand etat de stresse la et que mon depart aproche de plus en plus! :(

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 953
17 juil. 2012 à 17:58
Bonsoir
Avec la preuve de la déclaration de perte et la nouvelle carte d'identité ça devrait passer sans problème.
1