Assedic
dedel85479
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'aurais voulut savoir si je pourrais avoir l'assedic ?
CAR j'ai travailler du 21/04 au 30/04
du 22/05 au 31/08 et sa me fait que 112 jours (16 semaines)
Merci d'avance
Bonjour,
J'aurais voulut savoir si je pourrais avoir l'assedic ?
CAR j'ai travailler du 21/04 au 30/04
du 22/05 au 31/08 et sa me fait que 112 jours (16 semaines)
Merci d'avance
A voir également:
- Assedic
- Comment récupérer des attestations assedic anciennes - Forum Retraite
- Calcul assedic - Accueil - Droit et chômage
- Conservation archives assedic - Forum Retraite
- Assedic actualisation - Guide
- Récupérer attestation assedic perdu ✓ - Forum Retraite