Dépression au travail

Julie - 29 juin 2012 à 22:14
 tete91 - 19 juil. 2012 à 09:47
Bonjour,
je suis en arrêt de travail suite à une dépression due à une forme de pression (harcèlement moral) par mon employeur. Cela fait 6 ans que je travaille dans cette entreprise et j'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre être déclarée inapte par la médecine du travail.
Merci à l'avance pour vos réponses.

2 réponses

Del59310 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
2 juil. 2012 à 22:26
Bonsoir,

Demissionner ou bien essayer de negocier une rupture conventionnelle avec votre employeur.

Bon courage.

Cordialement.
0
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé de négocier une rupture conventionnelle. Au départ mon employeur semblait d'accord, puis du jour au lendemain ce n'était plus le cas, et depuis là, c'est invivable...
Pour la moindre minute où j'arrive en retard (je n'ai pas le permis, je me débrouille comme je peux) elle déduit de ma paye à coup de 30 min voire 1h, alors que pendant des années j'ai fait des heures sup non payées (je travaille dans une pizzéria)
Elle a "promotionné" ou augmenté le reste de l'équipe, y compris les nouveaux, sauf moi, etc. Elle veux que je démissionne, mais je ne veux/peux pas...
0
Del59310 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
3 juil. 2012 à 23:29
Bonsoir,

Ben ecoute reste en arret et elle finira par en avoir marre et licenciera
0
Del59310 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
3 juil. 2012 à 23:30
te
0
bonjour,
il faut que tu contactes la médecine du travail!
0
Personne n'a une idée s'il vous plait ?

mon docteur a prolongé mon arrêt. Je ne veux plus retourner sur ce lieu de travail, ce sera pire...
Que puis-je faire sans avoir à prolonger continuellement mes arrêts maladie ?
merci.
-1