Logement meublé

mimi - 22 juin 2012 à 11:33
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 22 juin 2012 à 15:42
Bonjour,

je loue depuis juillet 2011 un appartement meuble

lors de l etat des lieux d entree, j ai fait remarquer que l appart etait tres surcharge de meubles et d affaires encombrantes , ca ressamblait plus a un debarras.

debut aout, j ai eu une fuite d eau que j ai signalee, elle a ete reparee mais a endomagee le mur et la moquette. de plus, j ai d autres probleme :serrure defctueuse, frigo qui ne marche plus, porte coulissante placard endomagée, fenetre laissant entrer l air.

mon proprietatire a traine a faire les travaux et j ai obtenu l accord pour le changement de moquette et de papier peint.

j ai fait bien evidemenent deux lettres a l agence en enumererant les dommages et en demandant une gratuite pour 2 mois, sans reponse pour le momeent.

j ai passe uen annee a essayer de vivre dans cete appartement et j aia donc fait un prevais pour quitter l appartement a ala fin du mois.

comment puis je faire prevaloir mes droits?

merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 390
22 juin 2012 à 15:42
Bonjour,

"j aia donc fait un prevais pour quitter l appartement a ala fin du mois. "
"comment puis je faire prevaloir mes droits? "

C'est-à-dire ? Si vous avez donné votre préavis, cela signifie que vous allez partir de ce logement. Quels droits voulez-vous faire valoir ?

Cordialement
0