Litige indémnité kilométrique

lekness Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 20 juin 2012 à 20:09
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 20 juin 2012 à 20:42
Bonjour,

Actuellement en contrat CDD en alternance, mon employeur souhaite mettre fin à mon contrat avant l'heure, ce que je suis prêt à accepter toutefois celui ci ne veux pas me rembourser mes frais de route dûs à mon poste de commercial.

Il ne m'à jamais rembourser 1€ depuis que je suis sur ce poste (5mois) et souhaite maintenant uniquement me rembourser en se basant sur le frais rééls tandis que je me suis personnellement basés sur l'indémnité Kilométrique du FISC étant donné que j'ai utilisé mon véhicule personnel.

Nous passons donc du simple au triple de la somme.

Aucune close du contrat à ce sujet et je ne dispose pas de tickets hormis le péage/parking, je me suis basé sur mes planings de RDV pour calculer les indémnités KM.

A savoir que niveau magouille il n'est pas à son coup d'essai, retards de salaires systématiques , heures supplémentaires jamais payées et je ne parle pas de ce qui se passe avec les clients.

Qu'en pensez vous ?

Merci
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
20 juin 2012 à 20:42
hello

Qu'en pensez vous ?

de quoi ? avez vous une question ???
0