Quel montant inscrire dans la case 7vu

Melyssa -  
 Melyssa -
Bonsoir,

Je corresponds à la cas 7vu (logement neuf non BBC construits du 1.1.2011 au 30.09.2011).
J'ai bien compris qu'il ne fallait pas multiplier par le taux 25%, ce sont "eux" qui s'en charge (ça c'est fait) !
En ce qui nous concerne, nous avons commencé à rembourser notre prêt en avril 2011 soit 9 mois jusqu'en décembre 2011.
Je préfère prendre un exemple avec des chiffres (cela reste un exemple !) :
Si nos mensualités sont de 750 €, le calcul sera alors 9 mois x 750 € = 6750 €; est-ce ce montant là que je dois inscrire dans la case 7vu (tout simplement) ?!

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne fin de soirée.
A voir également:

1 réponse

elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre 554

A la condition d'avoir toutes vos offres de prêts avant le 01 janvier 2011, vous devez bien déclarer le total jusqu'à la fin de l'année.

Par contre, ce n'est pas le montant des mensualités mais uniquement celui des intérêts des prêts sans le remboursement du capital ni les assurances.
0
Melyssa

Oui nous avons eu nos offres de prêts courant été 2010 et nous avons commencé à rembourser notre prêt à la réception de la maison donc en avril 2011.

Pour le montant à déclarer dans la case 7vu, je vais donc rechercher dans mes papiers le montants des intérêts et uniquement, en espérant ne pas me tromper ! J'ai tellement peur de ça et qu'on est une réclamation par la suite !

Merci encore.
0