Quel montant inscrire dans la case 7vu
Melyssa
-
Melyssa -
Melyssa -
Bonsoir,
Je corresponds à la cas 7vu (logement neuf non BBC construits du 1.1.2011 au 30.09.2011).
J'ai bien compris qu'il ne fallait pas multiplier par le taux 25%, ce sont "eux" qui s'en charge (ça c'est fait) !
En ce qui nous concerne, nous avons commencé à rembourser notre prêt en avril 2011 soit 9 mois jusqu'en décembre 2011.
Je préfère prendre un exemple avec des chiffres (cela reste un exemple !) :
Si nos mensualités sont de 750 €, le calcul sera alors 9 mois x 750 € = 6750 €; est-ce ce montant là que je dois inscrire dans la case 7vu (tout simplement) ?!
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne fin de soirée.
Je corresponds à la cas 7vu (logement neuf non BBC construits du 1.1.2011 au 30.09.2011).
J'ai bien compris qu'il ne fallait pas multiplier par le taux 25%, ce sont "eux" qui s'en charge (ça c'est fait) !
En ce qui nous concerne, nous avons commencé à rembourser notre prêt en avril 2011 soit 9 mois jusqu'en décembre 2011.
Je préfère prendre un exemple avec des chiffres (cela reste un exemple !) :
Si nos mensualités sont de 750 €, le calcul sera alors 9 mois x 750 € = 6750 €; est-ce ce montant là que je dois inscrire dans la case 7vu (tout simplement) ?!
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne fin de soirée.
A voir également:
- Quel montant inscrire dans la case 7vu
- Quel montant maximum pour un chèque - Guide
- Peut-on cocher la case l et t - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Quel montant dans la case 1aj - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
Pour le montant à déclarer dans la case 7vu, je vais donc rechercher dans mes papiers le montants des intérêts et uniquement, en espérant ne pas me tromper ! J'ai tellement peur de ça et qu'on est une réclamation par la suite !
Merci encore.