Aide , rupture de periose d'essai
vinou7821
-
manu6363 -
manu6363 -
Bonjour, engagé dans l entrepirse comme vrp le avril 2012 et hier on m aprend enfin le patron car il as des souçie soit disant son comptable lui dit de reduire les effectifs... et donc d'arreter ma periode d'essai qui etais prevue de 3 mois , nous sommes aujourdhui le 1 juin 2012 , ma question est simple , avant je n etais pas au chomage , mais ais je le droit au chomage ou quleques choses le temps de me retourner???en sachant qu il m on fait une periode d essai de 3 mois alors que j avais deja travailler dans cette agence dans 2 autres villes meme enseigne mais ils doivent jouer sur le fait qu il s appel pas pareille nom de l agence la même mais le nom d enregistrement n est pas le même , j est travailler et rompu mon contrat juillet 2011 (j y travaillais depuis janvier 2066) j est essayer de travailler en independant sans succes, il m on rembaucher mais dans une autre agence .
A voir également:
- Aide , rupture de periose d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
Il faut 122 jours d'activité ou 606 heures sur les 28 derniers mois pour une personne âgée de moins de 50 ans et 122 jours ou 606 heures sur les 36 derniers mois pour une personne âgée de plus de 50 ans.
Pour Vinou1971, veuillez indiquer la période d'activité de tous vos contrats des 28 derniers mois (je suppose que vous avez moins de 50 ans) avec date de début et date de fin et je pourrai répondre convenablement à votre question