Salaire et frais de déplacement non payés

helios - 21 mai 2012 à 14:48
 helios - 25 mai 2012 à 21:11
Bonjour,

Depuis 18 mois, je dois me battre pour obtenir le règlement de mon salaire et de mes frais de déplacement prévus au contrat de travail.
Actuellement il y a deux mois de retard.
Cette situation est récurrente. La direction du travail m'a dit que si le salaire n'était pas versé j'était en droit de ne pas aller travailler.
Est-ce exact ?
Est-ce que je peux refuser de me déplacer ?

Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
21 mai 2012 à 15:25
Bonjour,

Faux ! si vous n'allez plus vous presentez a votre travail, votre patron peut vous licenciez pour absence injustifer et donc ne pas vous reglez vos jours d'absence.

Je vous conseil de faire un courrier RAR a votre patron en reclament votre due, de lui fixé une date limite pour le paiement des salaires et de lui preciser que si apres la date limite vous n'avez reçu aucun reglement vous porterez l'affaire devant les prud'hommes.

Si par la suite il ne ce passe toujours rien, il faudrat faire appel au prud'homme en referer car il s'agit de salaire.

Bon courage
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
21 mai 2012 à 15:31
bjr
jessy à tout à fait raison (en plus elle a le prénom de mon fils) et je rajouterai qu'il n'y a que le tribunal qui peut mettre fin à votre contrat pour non paiement des salaires
0
Merci !
0