A voir également:
- Salaire et frais de déplacement non payés
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
21 mai 2012 à 15:25
21 mai 2012 à 15:25
Bonjour,
Faux ! si vous n'allez plus vous presentez a votre travail, votre patron peut vous licenciez pour absence injustifer et donc ne pas vous reglez vos jours d'absence.
Je vous conseil de faire un courrier RAR a votre patron en reclament votre due, de lui fixé une date limite pour le paiement des salaires et de lui preciser que si apres la date limite vous n'avez reçu aucun reglement vous porterez l'affaire devant les prud'hommes.
Si par la suite il ne ce passe toujours rien, il faudrat faire appel au prud'homme en referer car il s'agit de salaire.
Bon courage
Faux ! si vous n'allez plus vous presentez a votre travail, votre patron peut vous licenciez pour absence injustifer et donc ne pas vous reglez vos jours d'absence.
Je vous conseil de faire un courrier RAR a votre patron en reclament votre due, de lui fixé une date limite pour le paiement des salaires et de lui preciser que si apres la date limite vous n'avez reçu aucun reglement vous porterez l'affaire devant les prud'hommes.
Si par la suite il ne ce passe toujours rien, il faudrat faire appel au prud'homme en referer car il s'agit de salaire.
Bon courage
21 mai 2012 à 15:31
jessy à tout à fait raison (en plus elle a le prénom de mon fils) et je rajouterai qu'il n'y a que le tribunal qui peut mettre fin à votre contrat pour non paiement des salaires
25 mai 2012 à 21:11