Trop de revenus 2010 déclarés...
Pillon84
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pillon84 Messages postés 4 Statut Membre -
Pillon84 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila le moment où il faut remplir ses impôts sur le revenu. Du coup en discutant un peu autour de moi j'ai appris que les apprentis étaient éxonérés d'impot jusqu'a un certain niveau de revenu, et qu'il fallait qu'ils ne declarent que ce qui "dépassait" de ce niveau.
Or quand j'ai fais ma déclaration l'année derniere je n'étais pas au courrant de cela. Et du coup j'ai déclaré la totalité de mes revenus alors que j'avais été en apprentissage du mois d'aout à décembre... Du coup j'ai trop déclaré d'impôt.
Est-ce qu'il est possible de revenir sur sa déclaration de l'année précédente? et d'être remboursé de ce que j'ai payé en trop?
Je vous remercie pour vos reponses..
Voila le moment où il faut remplir ses impôts sur le revenu. Du coup en discutant un peu autour de moi j'ai appris que les apprentis étaient éxonérés d'impot jusqu'a un certain niveau de revenu, et qu'il fallait qu'ils ne declarent que ce qui "dépassait" de ce niveau.
Or quand j'ai fais ma déclaration l'année derniere je n'étais pas au courrant de cela. Et du coup j'ai déclaré la totalité de mes revenus alors que j'avais été en apprentissage du mois d'aout à décembre... Du coup j'ai trop déclaré d'impôt.
Est-ce qu'il est possible de revenir sur sa déclaration de l'année précédente? et d'être remboursé de ce que j'ai payé en trop?
Je vous remercie pour vos reponses..
A voir également:
- Trop de revenus 2010 déclarés...
- Déclaration de revenus - Guide
- Déclaration revenus airbnb - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Revenus fonciers - Guide
- Impôt : de nombreux Français ont oublié cette case dans leur déclaration, ils ont quelques jours pour la remplir - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
actuellement il y a des permanences dans les centres des impôts , vous vous y
rendez avec vos documents, si ils jugent que c'est justifié , ils ouvrent un dossier
contentieux , et votre interlocuteur doit etre capable de vous dire immédiatement
le montant du dégrèvement.Le remboursement interviendra sous 2 mois.
cdlt
actuellement il y a des permanences dans les centres des impôts , vous vous y
rendez avec vos documents, si ils jugent que c'est justifié , ils ouvrent un dossier
contentieux , et votre interlocuteur doit etre capable de vous dire immédiatement
le montant du dégrèvement.Le remboursement interviendra sous 2 mois.
cdlt