Question concernant le credit d'impot

francou77750 - 4 mai 2012 à 09:30
beberenice Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 16:54
Bonjour,
J'aurai une question concernant le credit d'impot, afin de faire des economies d'energie j'ai fais poser un poele a granule dans ma salle a manger, et dans les chambres une pompe a chaleur air-air ainsi qu'un ballon d'eau thermodynamique solaire, car j'avais le chauffage electique.
Afin de faire ma declaration d'impot je voudrai savoir sur quelle ligne je dois declarer ce poele et cet ensemble pompe et ballon car il y a different pourcentage de deduction et je m'y perd un peu, meme avec la notice ce n'est pas très clair et j'aimerai etre sur d'etre bien remboursé, il y a du 13%, 22%,36% et 45%, il me semble que la société m'avait dit pour le poele a 25% et le ballon et pompe 45% mais je n'en suis pas sur
Merci pour vos reponses qui me serait d'un grand secours vu que l'appel aux impots n'aboutit jamais

1 réponse

beberenice Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
4 mai 2012 à 16:54
Pour la pompe à chaleur air air, à priori le crédit d'impôt est supprimé car cette pompe est moins efficace écologiquement parlant que les 2 autres
Pour le chauffe eau thermodynamique, la réduction d'impôt est de 26%. En revanche je n'en ai aucune idée pour le poele
Je vous recommande ce site : https://www.voseconomiesdenergie.fr/
0