Erreur sur charges de corpro.

PS78 - 18 avril 2012 à 19:42
 PS78 - 19 avril 2012 à 19:13
Bonjour,

Je me permets de venir sur ce forum car je me retrouve dans une impasse depuis plus de 2 ans..Notre ancien Syndic m'avait imputer des charges de copropriétes qui ne m'incombaient pas..suite à ca, il y'a eu un proces et un jugement à été rendu en ma faveur..le syndic m'avait imputer plus de 6000e sans preuves. Par la suite , nous avons changé de syndic, mais l'ancien syndic n'a pas transmis mon dossier et je me retrouve encore avec 6000e de dettes fictives..le conseil syndical qui n'etait pas satisfait non plus du nouveau syndic a fini par prendre un autre avocat. Mon dossier n'a jamais été transmis, et le nouvel avocat ne peut pas statuer sur mes pieces uniquements. Aujourd'hui je me retrouve avec une saisie-immobiliere à voter lors de l'assemblée générale..Si cette saisie est voté je vais me retrouver avec des frais a payer pour des charges de copropriété qui ne m'incombent pas...Je suis un peu perdue..mon avocat me rassure mais l'angoisse est toujours la..

1 réponse

Bonjour
Changer de syndic très bien.
Pourquoi le nouveau syndic n'a pas récupéré TOUTES les pièces de la copro chez son confrère?
Pourquoi le Conseil Syndical n'a pas fait les démarches?
Vous avez votre jugement, transmettez le en LAR au nouveau syndic avec copie au Président du CS..
CDT
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse, le jugement a été envoyé par mail par mes soins, de plus mon avocat à pointer avec la nouvelle gestionnaire, qui ne veut pas régulariser tant qu'elle n'a pas le dossier complet..La présidente du conseil syndical fait des relances mais rien.

Cordialement,
0