Demande pour savoir qui dois indeminseé

michel18 - 17 avril 2012 à 19:20
 michel - 17 avril 2012 à 22:12
Bonjour, je loue un appartement depuis 5 ans quand j ai visité pas de probleme humiditieé est puis en octobre 2011 plein humiditieé dans ma chambre est dans tout l appart deux expert son venu voir il ne sais pas pourquoi tu faite que toute les facade a etait traitée pas une firme voila 6 ans maintemant j ai des dégat vetement qui sens des taches toute brune garde robe foutus petit meuble aussi expert a dit de ne plus dormir dans la chambre dangeureux pour la santé alors y a il une personne qui serai me donner une reponse pour moi savoir qui dois me renbouseé les dégats que j ai maintemant michel de Huy

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
17 avril 2012 à 19:52
Bonsoir,

Vous avez vu avec votre assurance habitation ?

Etant donné les problèmes de santé que ça occasionnent, vous pouvez informer le service d'hygiène et de la santé de votre mairie. Après constatation, ils pourront vous aider pour faire accélérer les travaux.

Cordialement

0
oui j ai telp a mon assurance mais il on repondu que se n es pas de dégat naturel des eaux alors a qui toi indemisée proprietaire pour met dégat merci de votre reponse
0