A voir également:
- Stopper l'alloc logement
- Stopper reconduction jm date ✓ - Forum Consommation
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF
2 réponses
J'ai eu la CAF au tel, la locataire est dans son droit de demenager et de faire le changement du versement d'allocation meme si elle n'a pas quitté l'ancien logement.
Oui c'est son droit meme si elle decide de garder le logement encore un ou 6 mois ce n'est pas du ressort de la CAF.
Sachant que si elle veut me faire ... jusqu'au bout, sachant qu'elle est insolvable, sachant qu'elle a fait 2 dossier a la banque de france qui ont effacé ses dettes les 2 fois...
Qui va au final l'empecher de garder les cles juste pour m'obliger a me saigner en frais de justice...
Apres on s'etonne que certains petent des cables.
Si ca arrive et que je doive couler, je voius predis que ca ne se passera pas sans heurt.
Puisqu'il n'y a pas de justice pour les proprios, puisqu'on a pas le droit de reclamer la justice qui nous est du, puisque nous sommes obligatoirement les mechants...
Je ne serais pas la seule a pleurer si ca doit arriver.
Oui c'est son droit meme si elle decide de garder le logement encore un ou 6 mois ce n'est pas du ressort de la CAF.
Sachant que si elle veut me faire ... jusqu'au bout, sachant qu'elle est insolvable, sachant qu'elle a fait 2 dossier a la banque de france qui ont effacé ses dettes les 2 fois...
Qui va au final l'empecher de garder les cles juste pour m'obliger a me saigner en frais de justice...
Apres on s'etonne que certains petent des cables.
Si ca arrive et que je doive couler, je voius predis que ca ne se passera pas sans heurt.
Puisqu'il n'y a pas de justice pour les proprios, puisqu'on a pas le droit de reclamer la justice qui nous est du, puisque nous sommes obligatoirement les mechants...
Je ne serais pas la seule a pleurer si ca doit arriver.
Si elle a commencé son déménagement c'est qu'elle compte partir alors pas de panique laura.
Je vous souhaite de faire pêter le champagne...
Quant à la caf ça m'est arrivé à ma grande surprise de la reçevoir avant l'heure.
Il m'est arrivé aussi de la reçevoir imputée d'une dette de ma locataire donc dette suplémentaire.
La caf est du côté des locataires et ils prennent les propriétaires pour des vaches à lait.
Quand cela va-t-il changer?
Je vous souhaite de faire pêter le champagne...
Quant à la caf ça m'est arrivé à ma grande surprise de la reçevoir avant l'heure.
Il m'est arrivé aussi de la reçevoir imputée d'une dette de ma locataire donc dette suplémentaire.
La caf est du côté des locataires et ils prennent les propriétaires pour des vaches à lait.
Quand cela va-t-il changer?