A voir également:
- Loi tepa (plus ou moins flou)
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
29 mars 2012 à 07:53
29 mars 2012 à 07:53
le gouvernement ne payera pas tes heures supplémentaire
C'est le gouvenrement qui vous paie ?? c'est du grand n'importe quoi comme réponse
C'est le gouvenrement qui vous paie ?? c'est du grand n'importe quoi comme réponse
Bonjour,
Etes-vous en temps partiel ?
Si c'est le cas il faut savoir que les heures "supplémentaires" (qui peuvent s'appeller des heures "complémentaires" si vous n'êtes pas annualisé et quand vous ne dépassez pas 35h/semaine) ne sont défiscalisées que dans une certaine limite (de % des heures prévues au contrat, et de régularité des heures complémentaires accomplies).
http://vosdroits.service-public.fr/F878.xhtml
C'est peut-être ce que votre employeur voulait dire de manière maladroite.
Cdlt
Etes-vous en temps partiel ?
Si c'est le cas il faut savoir que les heures "supplémentaires" (qui peuvent s'appeller des heures "complémentaires" si vous n'êtes pas annualisé et quand vous ne dépassez pas 35h/semaine) ne sont défiscalisées que dans une certaine limite (de % des heures prévues au contrat, et de régularité des heures complémentaires accomplies).
http://vosdroits.service-public.fr/F878.xhtml
C'est peut-être ce que votre employeur voulait dire de manière maladroite.
Cdlt
Merci pour vos réponses .. Oui je suis a temps partiel , j'ai un contrat de 20h et monte facilement au delà des 100h (25h par semaine) par mois avec mes heures supplémentaires .. Seulement le hic c'est qu'une manager me dis que mon employeur me ment et que la vrai raison , c'est que selon elle "si Pendant 3mois consécutifs , tu dépasses ton nombres d'heures, l'employeur est obliger d'augmenter ton contrat a 24h" et c'est la raison pour laquelle il me dis n'importe quoi afin de pas augmenter mon contrat ..
As-t'-elle raison?
As-t'-elle raison?