Livret ouvert à un filleul
nathetsalv
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
-
16 mars 2012 à 18:36
nathetsalv Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 12:45
nathetsalv Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 12:45
Bonjour,
je viens encore vers vous car mon pére viens de décédé et en fouillant les papiers j'ai trouver des relever de compte que mon pere avait ouvert pour son filleul agée de 14 ans donc j'aimerai savoir comment va se passer la succession pour lui ? va t il recuperait la totalité de son epargne ou es ce qu'il va payer quelque chose dessus? car là je suis paumé !! il n'a que 14 ans il peut payer de notaire merci
je viens encore vers vous car mon pére viens de décédé et en fouillant les papiers j'ai trouver des relever de compte que mon pere avait ouvert pour son filleul agée de 14 ans donc j'aimerai savoir comment va se passer la succession pour lui ? va t il recuperait la totalité de son epargne ou es ce qu'il va payer quelque chose dessus? car là je suis paumé !! il n'a que 14 ans il peut payer de notaire merci
A voir également:
- Livret ouvert à un filleul
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- LEP : ce nouveau taux se précise pour la rémunération du livret d'épargne populaire au 1er août - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret a - Guide
- Livret A, LEP, LDDS : après cette première baisse en août, voici les taux à prévoir lors des semestres à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
17 mars 2012 à 08:41
un compte épargne. Elle l'a récupéré sans problème et en a disposé à ses dix-huit
ans ! (elle a vingt et un ans).
19 mars 2012 à 12:45