Livret ouvert à un filleul
nathetsalv
Messages postés
37
Statut
Membre
-
nathetsalv Messages postés 37 Statut Membre -
nathetsalv Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
je viens encore vers vous car mon pére viens de décédé et en fouillant les papiers j'ai trouver des relever de compte que mon pere avait ouvert pour son filleul agée de 14 ans donc j'aimerai savoir comment va se passer la succession pour lui ? va t il recuperait la totalité de son epargne ou es ce qu'il va payer quelque chose dessus? car là je suis paumé !! il n'a que 14 ans il peut payer de notaire merci
je viens encore vers vous car mon pére viens de décédé et en fouillant les papiers j'ai trouver des relever de compte que mon pere avait ouvert pour son filleul agée de 14 ans donc j'aimerai savoir comment va se passer la succession pour lui ? va t il recuperait la totalité de son epargne ou es ce qu'il va payer quelque chose dessus? car là je suis paumé !! il n'a que 14 ans il peut payer de notaire merci
A voir également:
- Livret ouvert à un filleul
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Robinet ouvert pendant 24h - Forum Habitation
un compte épargne. Elle l'a récupéré sans problème et en a disposé à ses dix-huit
ans ! (elle a vingt et un ans).