Fin CDD 21h/ mois: indemnités chômage?
Bonjour,
Cela fait 8 ans que je suis contractuelle(contrat renouvellé chaque année) pour une collectivité territoriale, pour des interventions de 21 h par mois.
Ai-je droit à une indemnitée chômage d'une part en cas de rupture de contrat en cours d'année, ou bien d'autre part si il n'y a pas de renouvellement du contrat à terme échu?
J'ai également lu sur ce forum une mention concernant une prime de précarité(10%) suite à une perte d'emploi, qu'en est -il?
Merci pour vos réponses éclairées.
Cela fait 8 ans que je suis contractuelle(contrat renouvellé chaque année) pour une collectivité territoriale, pour des interventions de 21 h par mois.
Ai-je droit à une indemnitée chômage d'une part en cas de rupture de contrat en cours d'année, ou bien d'autre part si il n'y a pas de renouvellement du contrat à terme échu?
J'ai également lu sur ce forum une mention concernant une prime de précarité(10%) suite à une perte d'emploi, qu'en est -il?
Merci pour vos réponses éclairées.
A voir également:
- Fin CDD 21h/ mois: indemnités chômage?
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
26 mars 2012 à 14:20
merci pour votre réponse,j'ai sûrement le nombre de jours nécessaires, mais n'y a -t-il pas un minimum d'heures à effectuer par mois?
Pour mon cas je n'ai fait" que " 21h/mois, travaillant sur un autre temps partiel en même temps...
Bonne journée.
26 mars 2012 à 15:23