Pret impaye

kd56150 Messages postés 21 Statut Membre -  
 mumu1503 -
Bonjour,
en 1996 sans travail ni caution et avec un enfant a charge la BNP m a accordé un pret de 45000F je n ai honore que quelque échéance.en 2000 j ai demande un plan d apurement a la BDF pour toute mes dettes mais la BNp arriva après 2 ans de recouvrement. je n ai jamais honorer ma créance. en 2003 j ai été condamne par le tgi et comme j ai déménage j ai ignorer cette condamnation. silence de la BNP jusque aujourd'hui une société de recouvrement me réclame 11000€ et accepte un nouveau délai si je réglé immédiatement 100€ par CB il doivent me rappeler ce jour .
Quel sont mes droit et devoir,
MERCI
A voir également:

27 réponses

kd56150 Messages postés 21 Statut Membre

Merci pour vos conseilsje vais donc attendre de recevoir un courrier
0

Bonjour
Suite au dernier appel de MCS j ai reçu par recommande copie du jugement datant du14 juin 2001,une signification de jugement du 28 juin 2001 certificat de non appel du 31 juillet 2001 et un décompte des sommes due a ce jours .
a l époque j étais dans un état physique et psychique assez bas suite a un grave accident de voiture que j ai eu en 2000 est a cause duquel j ai subi 3 opérations assez importante( janvier 2001 et juillet 2001) , et perdu mon emploi.
comme j avais signé un plan de surendettement avec la BNP et la banque de France et que la BNP n a pas respecté je pensais que ce jugement était nul. quel sont mes droits aujourd'hui.
est ce que je vais devoir payer la somme que MCS me réclame ( 2 fois le montant emprunté). si c est le cas je vais devoir ressaisir la BDF.
Merci de votre aide précieuse
0

quelqu un peut il m aider??? Merci
0

quelqu un peut il me dire ce que je peux et dois faire ? est ce que je peux aller contre MCS? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis dans une impasse , MCS me mets la pression qu est ce que je peux faire? MERCI
0
Kloklo06

Avez vous pris contact avec un avocat comme je vous l avais conseillé ? Il est encore temps de le faire. Au vu des documents en votre possession il pourra vous dire exactement ce qu'il en est. Si vous avez de faibles revenus, vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle, voyez une assistante sociale à ce sujet.

Ne vous laissez pas impressionner par ces agences de recouvrement prêtes à tout pour vous effrayer. Vous devez payer ce que vous devez bien entendu mais pas a n'importe quel prix ni dans ces conditions. Vérifiez vos droits avant toute chose. Tenez moi au courant
0
mumu1503

Vous dites avoir un plan BDF? , le pret était il dedans? Prenez contact avec le gestionnaire de votre dossier BDF
0