" rupture de contract "
Alexia 67
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en CDD, j'ai remplacé un congés de maternité, et elle est de retour depuis samedi, alors que mon contrat est censé durée 6 mois, j'ai commencée le 21 novembre et mon contrat aurait du finir le 20 mai 2012, dans mon contrat il y a écrit un contrat a durée minimum de 6 mois du 21 nov 2011 au 20 mai 2012, au dela de cette période la remplacante de l'employée partira au retour de cette derniere, mais seulement apres ces 6 mois, et avant je ne suis pas censé partir, sauf que aujourd'hui elle me demande de faire une rupture de contrat a l'amiable, sauf que j'ai lu quelques information sur internet, et dise que je ne touche pas le chomage si le contrat est a l'amiable .. Que faire ?
A voir également:
- " rupture de contract "
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
pourquoi demander une rupture de contrat si on ne veut plus de vous ok mais on vous paie jusqu'à la fin de votre cdd
c'est la règle
c'est l'employeur qui va se débrouiller car il vous fait un contrat et ne peut le respecter mais vous respectez votre contrat