Compréhention

dedesoccer -  
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
nous pouvons calculer la norme du bruit acceptable a faire dans un logement

voila je reste dans un sous sol je suis mono parental je recois mes enfants a la maison quel que fois mais rarement une ado de 17 ans et mon plus jeunes de 16 ans tout les deux son font de la musique ma fille du piano et mon garcon de la guitare clasique sans amplificateur

quand ils viennent a la maison ils jousent de la musique jusqu a 20 heures pas plus et la fin de semaines seulement car je crois que le respect est important

dans une année s est ariver trois fois que l on a fais de la musique jusqu a 20 heures et moin
on fais pas de party ou se genre de bordel juste de la musique car mes enfant veulent en faire carriere dans le domaine de la musique et on un du talent d apres leur prestation et concour qu ils ont faits devant public

j aimerais savoir s est quoi cette norme et est que se que je vous dicte si haut est dans les norme

1 réponse

BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 323

"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???
"S'il vous plait" ????
"Merci de votre attention" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
0