Prime de précarité
fleurine44
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement, je travaille en C.D.D. sans terme précis car j'effectue un remplacement de congé parental. Celui-ci devrait se terminer vers l'été car il arrive à la fin de sa 3ème année.
Mon employeur a l'intention de faire suivre ce contrat par un C.D.I. .
Je souhaiterais pouvoir bénéficier de la prime de précarité.
Il paraît qu'un employeur doit obligatoirement faire revenir travailler sa salariée au moins 1 mois à la fin du congé parental s'il souhaite la licencier, ce qui me permettrait de pouvoir bénéficier de la prime de précarité que je voudrais profiter.
Comment savoir si mon employeur respecte bien ce délai ?
Et si je me rendais compte que je ne suis pas arrêtée de travailler alors qu'il veut licencier l'autre personne que je remplace, qui elle doit travailler 1 mois minimum ! ! ! ! Quoi faire ?
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement.
Actuellement, je travaille en C.D.D. sans terme précis car j'effectue un remplacement de congé parental. Celui-ci devrait se terminer vers l'été car il arrive à la fin de sa 3ème année.
Mon employeur a l'intention de faire suivre ce contrat par un C.D.I. .
Je souhaiterais pouvoir bénéficier de la prime de précarité.
Il paraît qu'un employeur doit obligatoirement faire revenir travailler sa salariée au moins 1 mois à la fin du congé parental s'il souhaite la licencier, ce qui me permettrait de pouvoir bénéficier de la prime de précarité que je voudrais profiter.
Comment savoir si mon employeur respecte bien ce délai ?
Et si je me rendais compte que je ne suis pas arrêtée de travailler alors qu'il veut licencier l'autre personne que je remplace, qui elle doit travailler 1 mois minimum ! ! ! ! Quoi faire ?
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Prime de précarité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Calcul prime de précarité - Guide
1 réponse
Bonsoir
Vous n'allez pas attendre qu'on licencie quelqu'un !
D'abord vous ne savez pas ce qu'il veut faire, et il n'a même pas à vous le dire !
Il n'a pas à attendre un mois pour la licencier, il doit surtout avoir une bonne raison pour le faire
Rien ne l'empêche de vous embaucher malgré son retour.
Vous n'allez pas attendre qu'on licencie quelqu'un !
D'abord vous ne savez pas ce qu'il veut faire, et il n'a même pas à vous le dire !
Il n'a pas à attendre un mois pour la licencier, il doit surtout avoir une bonne raison pour le faire
Rien ne l'empêche de vous embaucher malgré son retour.