Prime de précarité

fleurine44 - 10 mars 2012 à 19:43
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 10 mars 2012 à 19:47
Bonjour,

Actuellement, je travaille en C.D.D. sans terme précis car j'effectue un remplacement de congé parental. Celui-ci devrait se terminer vers l'été car il arrive à la fin de sa 3ème année.
Mon employeur a l'intention de faire suivre ce contrat par un C.D.I. .
Je souhaiterais pouvoir bénéficier de la prime de précarité.
Il paraît qu'un employeur doit obligatoirement faire revenir travailler sa salariée au moins 1 mois à la fin du congé parental s'il souhaite la licencier, ce qui me permettrait de pouvoir bénéficier de la prime de précarité que je voudrais profiter.
Comment savoir si mon employeur respecte bien ce délai ?
Et si je me rendais compte que je ne suis pas arrêtée de travailler alors qu'il veut licencier l'autre personne que je remplace, qui elle doit travailler 1 mois minimum ! ! ! ! Quoi faire ?
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 624
10 mars 2012 à 19:47
Bonsoir

Vous n'allez pas attendre qu'on licencie quelqu'un !

D'abord vous ne savez pas ce qu'il veut faire, et il n'a même pas à vous le dire !

Il n'a pas à attendre un mois pour la licencier, il doit surtout avoir une bonne raison pour le faire

Rien ne l'empêche de vous embaucher malgré son retour.
0