J'attend mon offre de pret caisse d'epargne

Résolu/Fermé
Schtroumpf - 3 mars 2012 à 10:40
 ericRg - 1 juil. 2015 à 17:20
Bonjour,
Le 10 février 2012 on a signé un compromis de vente. on est passé par un super courtier qui nous a obtenu accord de principe le 15 février chez l'écureuil. ( qui m'a l'air d'être une très bonne banque) le 18 février on a eu l'accord Saccef garantie. On a signé papiers assurances etc... le 22 février. Combien de temps maintenant faut il compter pour recevoir l'offre de prêt sachant qu'on m'a dit que ça serait assez rapide. Merci pour vos réponses.
A voir également:

72 réponses

Angelina,

C'est bien leur assurance 0.17 %, ils peuvent le faire ....prenez et négociez votre taux à 3.50 % , vous serez gagnante....

Quand je monte un dossier avec le CFF, c'est eux eux qui se chargent de me trouver le moins cher en assurance, je ne demande rien mais je veux que mes clients aient la meilleure solution.

Négociez avec votre courtier, si c'est un "BON", il a le pouvoir de le faire...

Cordialement
0
Liazz20 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 31
18 avril 2013 à 15:02
Bonjour, avez vous eu des nouvelles ? Je me reconnais un peu dans votre cas même si il n et pas tout a fait le même et ai quelques questions également, VOici mon cas: nous avons signer le compromis de ventre le 12 mars, nous avons trouver un seul organisme car mon cdi sera effectif que des sept ce qui a bloquer pour les autre banque ,en passant également par un courtier , le crédit foncier nous a donc proposer sur 30 ans a 4,15%, après avoir batailler j ai enfin pu avoir ce cher papier que j ai déposer au notaire le 11 avril dernier. Ils ont toutes les pièces demander, mais maintenant ma question et combien de temps cela va t-il prendre pour recevoir l offre de prêt par courrier sachant qu il y a une hypothèque ? L offre de prêt sera t elle reçu en recommander ? Combien de temps cela prendra t-il ensuite âpre renvoi du dossier pour débloquer les fond ? Je suis également très stresser ! Merci pour votre aide !!!!!
0
Liazz20 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 31
18 avril 2013 à 20:46
bonsoir, ravie de voir que votre dossier avance !!!

concernant les dire du CF sur les délais, ça m'aide un peu en espérant que je recevrait rapidement ce fichu papier qui m'enlèvera ce stress permanent ! a savoir si il l'envoie automatiquement en recommandé ... ça va pas m'être facile pour aller le récupéré vu les horaires de la poste, encore une galère.. pfff

oui effectivement il faut garder le dossier 11 jours, et ne pas le renvoyé avant ce délais sinon il est compter pour nul et il faut recommencer la procédure ... ce qui est bon à savoir.

je vous tiendrais également au courant de mon avancement, si tout ce passe bien nous devrions avoir les clés a la même période

Courage !
0
Oui bonsoir à toutes les deux,
Ne paniquons pas....

Les offres de prêts se font à Charenton et non à Nancy, il y a un délai de 15 jours actuellement pour l'édition. ais ce soir j'ai un peu de mal à vos 2 questions..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Angelina,

Pour les offres de prêts, relisez les avec votre courtier, celà fait partie de ses prestations, et gardez bien l'enveloppe de réception, car il faudra la joindre au retour des offres.

Cordialement
0
Bonjour Liazz,

Les offres de prêts seront éditées à Charenton dans le 92.

J'y fus invitée, c'est énorme....et en 7 ans, je n'ai jamais eu le même conseiller pour édition des offres

Relancez votre courtier....
Cdt
0
Bonjour Liazz,

POur répondre à votre question, je pense que la maison mère du CF de France reste la meme pour chaque Centre de Credit FONcier, qu'il soit situé dans le nord pas de calais ou dans le Midi pyrennées...donc à Charenton comme nous le précisait Ephora.
Concernant le retour de l'offre de pret au domicile, le conseiller m'expliquait que le Credit Foncier y insère une note explicative trés bien faite et qu'il n'y a plus quà appliquer la marche à suivre...
alors vous n'avez toujours rien reçu jusqu'ici? Votre conseiller ne vous a pas donné de délai ou ciblé un calendrier à peu prés correspondant?
Par contre, je ne sais pas pour vous mais nous y'a un truc qui nous gène au niveau du CF et pret reglemanté PAS: c'est qu'il va falloir tout, absolument tout justifier nos travaux inclus dans le PAS et faire réaliser autant que possible par des professionnels (ou faire faire des attestations le cas échéant que nous sommes habilités à faire des travaux d'electricité par exemple..)...rien ne transitera par nos comptes; tout se fera du CF au magasin emetteur des factures ou professionnels agrées le cas échéants...
Je comprend bien qu'il faille cadrer tous ces prets reglementés mais on ne peut quasi plus mettre la main à la pate...
Je pense que cela doit être le cas partout mais bon c'est plutot fastidieux de de voir tout justifier et suivre les devis travaux présentés lors de la demande de pret quasi à la lettre alors qu'on peut être toujours confronté à des imprevus....on verra bien; peut être que le chargé de suivi des travaux sera à l'écoute et pourra entendre une "déviation pour X ou Y désagrément...
0
Liazz20 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 31
21 avril 2013 à 17:12
Nous , nous n'avons pas eu droit pour le prêt pas car nous dépassions le plafond, nous avons le prêt atout clic, en revanche c est un prêt pour la maison uniquement sans travaux , elle c est occupé du dossier quelle a eu complet il y a une semaine, mais ne nous a pas parler de délais ou autre ..
0
Ah d'accord!...je pensais que le pret atout clic était un simple pret à la consommation (dans notre cas, nous y avons eu recours pour payer les frais de notaires car pas d'apport) et non pas un pret immobilier!
Y'a plus qu'à alors!Ephora disait qu'en général quand le crédit Foncier donnait son accord, ce n'était plus qu'une question de temps...
On se tient informés ^^
cdlt
0
Liazz20 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 31
21 avril 2013 à 18:13
Oui nous il nous sert a payer les frais notariée car pas d'apport non plus
0
Bonjour Liazz, je viens à l'info... avez- vous reçu vos offres de pret du CFF à domicile?
0
Bonjour Jean pierre,

C'est clair qu'en ce moment, c'est vraiment la période de racheter ses prêts, avec cette baisse de taux qui n'en finit plus ^^
0
Liazz20 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 31
28 avril 2013 à 12:36
Merci d'éviter vos pubs inutile qui n'ont rien a faire sur ce post. J'ai eu des nouvelles hier soir de ma conseillère qui est une vrai catastrophe , elle n'a toujours pas envoyer le dossier a l'édition et me demande encore deux document et deux questions qu'elle m'a poser x fois et dont j'ai répondu x fois , je suis vraiment déserperer ils cherchent toujours la petite bête ... Elle a envoyer la demande a l'assurance dont elle n'a pas eu encore de réponse, je ne serais pas obliger de passer avec eux ça faisait longtemps que je l'ai aurais planter !
0
Bonjour LIAZZ,

eh beh, en effet votre conseillere semble perdue sur les finitions de votre dossier!!...pourtant ils savent bien qu'il y a toujours une date butoir pour les signatures...aprés un agent n'est pas un autre!
pour ma part, c'est plutot l'inverse, le conseiller du CFF nous est apparu trés professionnel, avec 2 RDV pour construction du dossier et envoi 4 jours aprésle dernier au centre de Charenton ( le suivi du dossier ayant été assuré par ses soins par mail régulièrement)...nous attendons donc l'avis favorable pour fin de semaine prochaine voir le lundi d'aprés...
en ce qui concerne les assurances, vous passez par chez eux ou c'est une délégation?
Je vous souhaite en tout cas plein de courage...à chaque problème sa solution, ça va aller...j'espère que tout va rentrer dans l'ordre trés vite!!
Courage à vous,
Angélina
0
Liazz20 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 31
28 avril 2013 à 17:10
Concernant l'assurance je passe par eux, elle est vraiment perdu elle me pose des questions auxquels j'ai répondu x fois et donné les documents justificatifs ! j'ai notamment contacter mon courtier ou je lui ai transmis tout les mails, il devrait me recontacter demain ... quelle patience ..
0
Liazz20 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 31
29 avril 2013 à 19:40
Bonjour, j'ai eu des nouvelles de la conseillère du CF ce jour qui ma informer que le dossier partait en soumission ce jour a Toulouse car il ne pouvais statuer en agence car nous avions un bien loué, que cela signifie t-il svp ephora? Je vous remercie d'avance
0
Liazz20 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 31
30 avril 2013 à 17:41
Nous avons un bien que nous louons 400€ dont le crédit et de 390€ par mois
0
Donc, objectivement, le CFF doit prendre en considération votre crédit et faire passer en commission, j'espère pour vous...
Ils sont assez dur sur le restant à vivre et sur les démarches...
Tenez moi au courant.
Bon courage
0
Liazz20 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 31
30 avril 2013 à 21:30
Donc la soumission c est savoir si il l'accepte ou non ? Cela prend combien de temps pour avoir la réponse ? Elle a fait partir le dossier hier , je croise vraiment les doigts quel stress !!!
0
J'imagine votre stress, je le vis avec tous mes clients tous les jours, il faut compter au moins 15 jours Liazz pour avoir une réponse
0
Liazz20 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 31
30 avril 2013 à 21:44
15 jours ... Ouf je suis pas sorti de l'auberge :'(
0