Taxe d'habitation
alescaglia
Messages postés
6
Statut
Membre
-
alescaglia Messages postés 6 Statut Membre -
alescaglia Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin des quelques informations sur la taxe d'habitation.
J'ai reçu l'avis d'imposition Taxe d'habitation 2011 (à payer avant le 15/03/2012). J'étais en colocation avec 3 étudiantes (1 françaises et 2 allemandes). J'ai déménagé le 06/05/2011 et elles ont déménagé en Juillet 2011. Malheureusement, je n'arrive pas à le contacter.
Je n'ai pas des soucis à payer ma partie de la taxe mais évidement je ne peux pas payer tout seulele l'entière somme (970€). Qu'est ce que je peux faire?
Cordialement,
J'ai besoin des quelques informations sur la taxe d'habitation.
J'ai reçu l'avis d'imposition Taxe d'habitation 2011 (à payer avant le 15/03/2012). J'étais en colocation avec 3 étudiantes (1 françaises et 2 allemandes). J'ai déménagé le 06/05/2011 et elles ont déménagé en Juillet 2011. Malheureusement, je n'arrive pas à le contacter.
Je n'ai pas des soucis à payer ma partie de la taxe mais évidement je ne peux pas payer tout seulele l'entière somme (970€). Qu'est ce que je peux faire?
Cordialement,
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide