Solde de tout compte suite a une rupture conv

ptitenady Messages postés 7 Statut Membre -  
ptitenady Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,

j"ai une question sur les congés payés et le solde de tout compte si une personne peut me renseigner c"est assez urgent.

voici ma situation, j"ai commencé a travailler en novembre 2010 pour un CDI de 15 heures par semaine, j"ai arrêté le 9 décembre 2011 et nous avons fait une rupture de contrat conventionnelle. par la suite j"ai été en congés payés du 10 décembre 2011 au 10 janvier 2012 en sachant que je n"avais jamais pris de CP avant ça. par la suite je n'ai plus travaillé.
j'ai pu récupérer mes papiers de fin de contrat aujourd'hui et j'ai en main un reçu pour solde de tout compte d'un montant de 768,04 euros et une fiche de paie de même valeur daté du 1 au 28 février 2012.

ma question est la suivante compte tenu de tout ça ne devrais je pas avoir une fiche de paie pour le mois de décembre en CP, une pour le mois de janvier avec une semaine de CP et le reste du mois en absence en dehors du solde de tout compte? ou est ce bien ça??

merci à tous par avance.
A voir également:

4 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
hello

quelle est la date de la fin de votre contrat (voir sur la rupture conventionnelle)
0
ptitenady Messages postés 7 Statut Membre
 
le 28 fevrier 2012
0
caroledu92 Messages postés 16139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689
 
Bonjour

Oui il vous faut un bulletin par mois. Réclamez-les, c'est peut-être un oubli (vous n'étiez pas là le jour de la distribution par exemple)
0
ptitenady Messages postés 7 Statut Membre
 
non c'est par ce que je ne travaillais pas mon employeur me fait me déplacer a chaque fois mais depuis le mois de novembre je n'ai pas eu de revenu. mais ce que j'aimerais savoir c'est si je devrais avoir un salaire pour mon mois de CP de décembre plus le solde de tout compte de 768,04 ou si les deux sont réuni dans cette sommes?
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
pour vous répondre il faudrait savoir ce que contient votre dernière fiche de paye !
0
ptitenady Messages postés 7 Statut Membre
 
Ma dernière fiche de paie est de 783,04 net à payer ( 768,80 brut + 180 d'indemnité rupture conv. non soumise) en sachant que mon salaire mensuel était de 585 euros brut et 459,45 net à payer.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
comprend pas le 768.80 brut alors que votre salaire est de 585 ???
0
ptitenady Messages postés 7 Statut Membre
 
585 brut c'est mon salaire mensuel et 768,80 c'est mon solde de tout compte
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
cela vous dérange de nous détailler exactement ce qui est écrit en haut de votre fiche de paye ?
0