Moins de 25 ans sans revenu

Nini - 29 févr. 2012 à 10:43
 Nini - 29 févr. 2012 à 11:04
Bonjour

j'ai 21ans j'ai perdu mon emploi il ya 1 an j'ai beneficier du chomage durant 9 mois hors depuis 5 mois je me retrouve sans aucun revenu et avec des montage de dettes et surtout mon loyer impayer mon proprio ma assigner en justice et je risque de me retrouver a la rue ne souhaitant pas retourner vivre chez mes parents car mes rapport avec mon pere sont confictuel je ne sais plus quoi faire je me retrouve a faire une grosse dépression je n arrive plus a sortir de chez moi ni a avoir une vie sociale couper de tous .... quelle aide puis je avoir?? je suis vraiment au fond du gouffre et j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir merci de m aider.

cordialement

1 réponse

Salut c vrai t raison j étais dans la même situation mais Grace a l assistante sociale j ai règle ce problème de revenu elle m trouve une formation en alternance a l afpa et j ai eu un revenu de 650 euro par mois plus frais de transport et restauration gratuits donc je vous conseille de vous rapprocher de votre assistante sociale car a 21 C pas facile d' avoir un revenu ni rsa aussi il y a la mission locale qui donne un petit revenu pour les jeunes en difficulté mais pas pour lgt courage t t en sortira !!!!
1
Nini

merci de me repondre et merci pour toutes ces infos ... je ss allé auprés de la mission local mais il ne mon rie propose enfin bref je vais voir aupres de mon assisante sociale merci bcp
0