Pops

pops - 16 févr. 2012 à 21:43
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 16 févr. 2012 à 21:55
Bonjour,
J'ai quitté mon logement il y a 6 mois et mon ancien compagnon est resté dedans. Puis je résilier quand meme l'assurance habitation qui est a mon nom et prélevée sur mon compte chaque mois ?

1 réponse

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 821
16 févr. 2012 à 21:55
si vous voulez vous pouvez, mais c'est dangereux car vous êtes tjs solidaire du bail en cours.
donc, s'il y a un sinistre vous en serez de votre poche.

La meilleure chose à faire serait de voir avec votre ancien compagnon pour qu'il prenne une assurance à son nom.

Mais votre assureur risque de refuser de résilier le contrat car il vous demandera votre EDL de sortie ou tout autre document qui stipule que le bail a été résilié.

Le mieux serait de voir avec votre ex compagnon pour que le bail soit résilié et qu'il reprenne une location comme cela vous serez débarrassée de tous vos engagements
0