Salaire et indemnités

vivelebtp - 9 févr. 2012 à 08:05
 vivelebtp - 9 févr. 2012 à 08:37
Bonjour,
mon patron m'a certifié que le calcul des cercle concentrique pour les petits déplacements se fesait a vol d'oiseau......alors pourquoi certaines indémnités de trajet ne correspondent pas du tout a celle que je devrais percevoir???? je m'explique: lorsque je suis dans la zone 2,3,4,5, l'indemnité de trajet figure ainsi sur ma fiche de salaire: "indemnités trajet 20-30........3,689 euros.....or sur certains autre chantier, l'indemnités de trajet figurant sur ma fiche de paye ne correspond a aucune indemnités de trajet de ma région!!!!!! et le nombre de km ou le numéro de zone n'y est pas mentionné. exemple : "indemnités de trajet....7 euros....." au début j'ai cru a un oubli de la secrétaire, mais pas du tout!!!! alors d'ou proviennent ces sommes????
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
9 févr. 2012 à 08:30
si vous etes dans les TP

ils viennent de la fédération des TP
quelle région ? et je regarderais les taux
doneez moi ceux qui vous sont payés
0
si vous pouvez se serait nikel!!! alors je suis du doubs et j'ai reçu 8.9 euro en indemnités de trajet mais aucun numéro de zone ou de nombre de km sur la fiche de paye. merci jfqld.
0