Salaire et indemnités
vivelebtp
-
vivelebtp -
vivelebtp -
Bonjour,
mon patron m'a certifié que le calcul des cercle concentrique pour les petits déplacements se fesait a vol d'oiseau......alors pourquoi certaines indémnités de trajet ne correspondent pas du tout a celle que je devrais percevoir???? je m'explique: lorsque je suis dans la zone 2,3,4,5, l'indemnité de trajet figure ainsi sur ma fiche de salaire: "indemnités trajet 20-30........3,689 euros.....or sur certains autre chantier, l'indemnités de trajet figurant sur ma fiche de paye ne correspond a aucune indemnités de trajet de ma région!!!!!! et le nombre de km ou le numéro de zone n'y est pas mentionné. exemple : "indemnités de trajet....7 euros....." au début j'ai cru a un oubli de la secrétaire, mais pas du tout!!!! alors d'ou proviennent ces sommes????
mon patron m'a certifié que le calcul des cercle concentrique pour les petits déplacements se fesait a vol d'oiseau......alors pourquoi certaines indémnités de trajet ne correspondent pas du tout a celle que je devrais percevoir???? je m'explique: lorsque je suis dans la zone 2,3,4,5, l'indemnité de trajet figure ainsi sur ma fiche de salaire: "indemnités trajet 20-30........3,689 euros.....or sur certains autre chantier, l'indemnités de trajet figurant sur ma fiche de paye ne correspond a aucune indemnités de trajet de ma région!!!!!! et le nombre de km ou le numéro de zone n'y est pas mentionné. exemple : "indemnités de trajet....7 euros....." au début j'ai cru a un oubli de la secrétaire, mais pas du tout!!!! alors d'ou proviennent ces sommes????
A voir également:
- Salaire et indemnités
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
1 réponse
si vous etes dans les TP
ils viennent de la fédération des TP
quelle région ? et je regarderais les taux
doneez moi ceux qui vous sont payés
ils viennent de la fédération des TP
quelle région ? et je regarderais les taux
doneez moi ceux qui vous sont payés
vivelebtp
si vous pouvez se serait nikel!!! alors je suis du doubs et j'ai reçu 8.9 euro en indemnités de trajet mais aucun numéro de zone ou de nombre de km sur la fiche de paye. merci jfqld.