Mise à pied conservatoire
Olivier
-
6 févr. 2012 à 15:52
jule52 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 6 févr. 2012 à 19:29
jule52 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 6 févr. 2012 à 19:29
A voir également:
- Mise à pied conservatoire
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Acte conservatoire - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
3 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
Modifié par jfqld le 6/02/2012 à 16:25
Modifié par jfqld le 6/02/2012 à 16:25
courrier = 5 jours après l'entretien
salaire : cela m'étonnerait que vous soyez payé pendant cette absence(faut pas exagérer quand meme) sinon c'est pas compliqué tout le monde se fait mettre à pied et se fait payer
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
salaire : cela m'étonnerait que vous soyez payé pendant cette absence(faut pas exagérer quand meme) sinon c'est pas compliqué tout le monde se fait mettre à pied et se fait payer
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Bonjour,
je vous renvoie à cette page où vous trouverez tous les renseignements qui vous sont nécessaires:
http://prudhommesisere.free.fr/discipline/fichemiseapied.htm
Cordialement
je vous renvoie à cette page où vous trouverez tous les renseignements qui vous sont nécessaires:
http://prudhommesisere.free.fr/discipline/fichemiseapied.htm
Cordialement
jule52
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
3
6 févr. 2012 à 19:29
6 févr. 2012 à 19:29
bj
oui posssible de recevoir un salaire pendant la mise a pied
" si celle ci etait reconu injustifier"
oui posssible de recevoir un salaire pendant la mise a pied
" si celle ci etait reconu injustifier"
6 févr. 2012 à 17:27
Mais j ai pu lire:
Sanction et période de mise à pied
La période de mise à pied conservatoire prend fin lorsque la sanction est notifiée au salarié. L'employeur n'est dispensé de payer le salaire correspondant à la période de mise à pied conservatoire que si la procédure aboutit à un licenciement pour faute grave ou lourde. En cas de sanction moins importante, la perte de salaire liée au nombre de jours de mise à pied doit être remboursée au salarié. Par ailleurs, lorsque l'employeur décide que la sanction consistera en une mise à pied disciplinaire, la durée de la mise à pied conservatoire doit être imputée sur celle de la mise à pied disciplinaire.
Cordialement