Fin de bail

anne-marie - 31 janv. 2012 à 21:06
 bonbine - 1 févr. 2012 à 10:41
Bonjour,

Suite à un licenciement de mon mari et vu que nous étions logé par son employeur, nous avons tout perdu il y a 2 ans, sans emploi sans maison, et Madame Le Maire nous a logé dans la commune pour un bail de deux ans, et vu que mon époux a eu du mal a trouver un emploi en CDI, seulement depuis peu alors nous avons décidé de faire construire vu que mon époux aurait des avantage par son employeur vu qu'il travail chez un négocient en materiaux de construction et pour cela il nous aurait fallu une année supplémentaire le temps de la construction. et j'arrive en fin de bail le 15 mars 2012, et j'ai toujours pas trouver ou me loger vu que les agences ne veulent pas nous louer trop petit salaire, nous avons 3 enfants.
Nous avons reçu notre première lettre le 7 octobre 2011 et nous avons toujours rien et Madame Le Maire ne veut pas nous prolonger le bail d'une année vu que nous voulons faire construire dès que possible, pour avoir enfin notre première acquisition. Malgré nos explications la Maire ne veut rien savoir et nous a donner aucune raison de son refus, simplement c'est arriver en fin de bail, pourtant je vois qu'elle continue a louer des logements dans le village. Pouvez vous nous aider.
Comptant sur votre aide et compréhension,

Cordialement

1 réponse

Vous a t'elle informés dans les délais légaux et par voie d'huissier? La résiliation d'un bail a l'échéance relève de démarches bien précises si elles ne sont pas respectées le bail est considéré comme tacitement reconduit
0