L'intrusion du bailleur est il un cas de rési
yhn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je loue depuis 1 mois (bail d'un an) un box de parking dans un ensemble en sous-sols comprenant une cinquantaine de box.
A deux reprises, l'agence immobilière bailleur s'est introduite dans mon box et a laissé la porte relevé, laissant mon véhicule à la vue de tous. L'agence a déposé un message sur mon véhicule en disant que je n'étais pas l'occupant, et me menace d'enlévement.
J'ai appelé l'agence à plusieurs reprises mais ils ne savent absolument pas quel agent s'est introduit et qui dispose des clés de mon box;
Après plusieurs relances téléphoniques et mails, je suis toujours sans explications;
Compte tenue de la violation de domicile par le bailleur, es que je peux "annuler" ou "résilier" le bail ?
D'avance merci beaucoup pour votre aide
Je loue depuis 1 mois (bail d'un an) un box de parking dans un ensemble en sous-sols comprenant une cinquantaine de box.
A deux reprises, l'agence immobilière bailleur s'est introduite dans mon box et a laissé la porte relevé, laissant mon véhicule à la vue de tous. L'agence a déposé un message sur mon véhicule en disant que je n'étais pas l'occupant, et me menace d'enlévement.
J'ai appelé l'agence à plusieurs reprises mais ils ne savent absolument pas quel agent s'est introduit et qui dispose des clés de mon box;
Après plusieurs relances téléphoniques et mails, je suis toujours sans explications;
Compte tenue de la violation de domicile par le bailleur, es que je peux "annuler" ou "résilier" le bail ?
D'avance merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- L'intrusion du bailleur est il un cas de rési
- Cas particulier l - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Obligation de prévenir la famille en cas de décès ✓ - Forum Donation-Succession
- Nuance 3d en cas de décès ✓ - Forum Donation-Succession
- Siren du bailleur figurant sur la quittance ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Bonsoir,
Concernant un box, vous pouvez résilier quand vous le souhaitez. Mais peut-être pouvez-vous changer le barillet de votre porte auquel cas l'intrus ne pourra plus rentrer. Et ça coûte que quelques euros.
Cdlt.
Concernant un box, vous pouvez résilier quand vous le souhaitez. Mais peut-être pouvez-vous changer le barillet de votre porte auquel cas l'intrus ne pourra plus rentrer. Et ça coûte que quelques euros.
Cdlt.
bonjour : n'y aurait-il pas tout simplement eu une erreur, c'est à dire qu'on vous aurait donné un box qui n'est pas au propriétaire en question. (mélange de clés)
ça semble bizarre qu'on aille ouvrir juste comme ça pour le plaisir.
d'ailleurs, on vous a marqué que vous n'êtes pas l'occupant du box.
Il me semble qu'il faut chercher à comprendre.
Ceci dit, ils auraient pu refermer la porte, ils sont dans la lune ou inconscients ???
ça semble bizarre qu'on aille ouvrir juste comme ça pour le plaisir.
d'ailleurs, on vous a marqué que vous n'êtes pas l'occupant du box.
Il me semble qu'il faut chercher à comprendre.
Ceci dit, ils auraient pu refermer la porte, ils sont dans la lune ou inconscients ???
suivez effectivement les conseils de rochat
mais comment êtes vous sûr qu'il s'agit de l'agence immo ?
Merci pour vos réponses Rochat et Kikifather;
Pour répondre à votre question Kikifather, le message laissé dans mon box était signé de l'agence immo;
Cdt.