Copie lettre au garant par mon propriétaire ?

lisa2011 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je rencontre actuellement des problèmes avec mon propriétaire. Cela n'a rien à voir avec les loyers qui sont à jour. Bref, il se plaint de moi comme quoi je fais trop de bruit avec ma fille etc....

Il m'a envoyé une lettre pour se plaindre (en accusé de réception) mais également une copie à ma grand mère qui est mon garant !!!

as t il le droit d'envoyer une copie de cette lettre à mon garant ????

Merci de me répondre, ma grand mère est de coup pas bien du tout et ne comprend rien à cela ....
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 43256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 347

"as t il le droit d'envoyer une copie de cette lettre à mon garant ???? " : a priori, ça ne semble pas ilélgal au sens juridique ...

Mais très inutile, improductif, et surtout excessivement cavalier ... pour n'employer qu'un euphémisme.
1
Rochat1 Messages postés 12968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 044

Bonjour,
Soyez un peu plus silencieuse en respectant vos voisins et vous n'aurez plus ce genre de problème.
0
Lisa2011

Justement e ne fais pas de bruit excessif d' ou le problème...
0
Lillou06300 Messages postés 135 Statut Membre 29

Bjr,
Que dis la lettre exactement ? Que vous reproche t on?
Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour : il y a peut être un plancher qui résonne et amplifie le bruit, ou quelque chose dans ce genre.

Il faut essayer de comprendre le problème.

Et il est vrai qu'on est toujours plus dérangé par le bruit des autres que par le sien ou celui de ses enfants, donc il faut essayer d'écouter et comprendre. Ensuite on peut voir s'il y a moyen de résoudre le problème. Un simple tapis ou moquette sur le sol, par exemple.
0