Modification salaire brut mensuel.
zergounet
Messages postés
8
Statut
Membre
-
zergounet Messages postés 8 Statut Membre -
zergounet Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon employeur a décidé d'intégrer une prime mensuelle dans mon salaire brut mensuel et ce sans que nous ayons un avenant à signer.
Cette prime de mission m'était versé selon le nombre de jours travaillés * coeff de prime (coeff pouvant aller de 2 à 10 euros/jour). Cette prime était brut.
Mon employeur a décidé d'intégrer cette prime sur la base de 20 jours travaillés * 4 euros, soit 80 euros brut/mois.
Mon salaire mensuel a ainsi été modifié et ne correspond plus à ce qui figure sur mon contrat.
Aurais-je du signer un avenant stipulant l'intégration de cette prime dans mon salaire brut ainsi que la somme de ce nouveau salaire ?
Cordialement,
Zergounet
Mon employeur a décidé d'intégrer une prime mensuelle dans mon salaire brut mensuel et ce sans que nous ayons un avenant à signer.
Cette prime de mission m'était versé selon le nombre de jours travaillés * coeff de prime (coeff pouvant aller de 2 à 10 euros/jour). Cette prime était brut.
Mon employeur a décidé d'intégrer cette prime sur la base de 20 jours travaillés * 4 euros, soit 80 euros brut/mois.
Mon salaire mensuel a ainsi été modifié et ne correspond plus à ce qui figure sur mon contrat.
Aurais-je du signer un avenant stipulant l'intégration de cette prime dans mon salaire brut ainsi que la somme de ce nouveau salaire ?
Cordialement,
Zergounet
A voir également:
- Modification salaire brut mensuel.
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
3 réponses
c'est une augmentation de salaire, un courrier vous le signalant aurait été une bonne chose.
A part le salaire rien ne change donc l'avenant pas obligatoire à mon sens
A part le salaire rien ne change donc l'avenant pas obligatoire à mon sens