Discriminations

Jean d'Arc30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 23:14
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 8 janv. 2012 à 15:56
Bonjour,

mes enfants 6 et 9 ans sont dans une école privée catholique ,mon fils de 6 est handicapée est exclue de son École ou il été en classe CLIS avec une AVSi ,ils sont 6 enfants en tout avec des différents handicape(MYOPATHIE DUCHENNE);impossible de contre exactement le pourquoi de cette Déscolarisation,?et l blabla de l intégration et le droit a l égalité de chance pour les personne HANDICAPES . Mon fils a subit de préjudice énorme ,il est réduit a moi que rien ,plus de estime de lui même....,j ai commencer a dénoncer cette injuste auprès " presse ,association handicapé,avocat.... ";au début ses personne été vraiment très très motiver et pré a nous aider;mais lorsque je annonce le nom de directeur de cette école .. ses personnes refusent de suite de nous aider avec des prétextes bidon ....!mais oui a lala suis -je bête!! puisque ce Directeur est en même temps notre Député!!voila le truc c 'est pour ça l 'sessade n'as par relever et que l enseignant référent encore moins...mon fils est a la maison depuis le 1er décembre il est bien très triste et très malheureux.
.MAINTENONS ma fille au quotidien subisse toute sorte de pressions et elle ne dort pas au peu vie avec la crainte d êtres exclue tout comme son frère.
J ne baisse jamais les bras je laisse passer les faite de fin d année ensuite .... .
CORDIALEMENT

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
8 janv. 2012 à 15:56
Bonjour,

Quelle est votre question?
0