Plan épargne salarial :
Alex2004
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur qui me verse depuis 2 ans une prime de fin d'année, avec abondement suivant mon versement.. A décidé de ne pas me la verser cette année. Je suis la seule à ne pas avoir toucher cette prime je fais 35 H par mois.. L'employeur est-il tout puissant, et peut il distribuer ces primes à la tête du client ?
Merci de votre réponse..
Mon employeur qui me verse depuis 2 ans une prime de fin d'année, avec abondement suivant mon versement.. A décidé de ne pas me la verser cette année. Je suis la seule à ne pas avoir toucher cette prime je fais 35 H par mois.. L'employeur est-il tout puissant, et peut il distribuer ces primes à la tête du client ?
Merci de votre réponse..
A voir également:
- Plan épargne salarial :
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide