Demande pour un extras ... Signaler sebiy - Dernière réponse le 20 déc. 2011 2 réponses Bonjour, je suis apprenti en tant que serveur et je vais etre en congé payé et j'aimerai savoir si je pourrai faire des extras pendant mon congé payé de 2 mois et demi car mon restaurant sera fermé. merci d'avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello vous ne pouvez pas avoir 2.5 mois de congés payés. pourquoi le restaurant ferme t'il ? ... Signaler sebiy car la clientele ne sera pas importante voir pas du tout si j'aurai 2.5 mois ou je serai en congé mais je vais au CFA et je serai payé ... Signaler marylou. donc vous ne serez pas en congés ! Réponse 2 / 2 ... Signaler 58Sab Modérateur Bonjour Il est interdit de travailler pendant ses congés payés donc non Discussions similaires Travailler en extra le WE en plus du CDI Awazagaga EXTRA BLACK cleaalex Autoentrepreneur et extra en restauration titi Faire des extras pendant ses congés payés Dadanos cumul de 2 emplois CDI + Extras en restaurati sylvain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello vous ne pouvez pas avoir 2.5 mois de congés payés. pourquoi le restaurant ferme t'il ? ... Signaler sebiy car la clientele ne sera pas importante voir pas du tout si j'aurai 2.5 mois ou je serai en congé mais je vais au CFA et je serai payé ... Signaler marylou. donc vous ne serez pas en congés !
... Signaler sebiy car la clientele ne sera pas importante voir pas du tout si j'aurai 2.5 mois ou je serai en congé mais je vais au CFA et je serai payé
Réponse 2 / 2 ... Signaler 58Sab Modérateur Bonjour Il est interdit de travailler pendant ses congés payés donc non