Plan social et periode d'adaptation

fabrice95220 - 7 déc. 2011 à 16:12
fabrice95220 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 16 déc. 2011 à 10:24
Bonjour,

Je repose cette question car je m'était trompé de forum...

Ma société a démarré en Avril de cette année un PSE qui se terminera Fin Décembre 2011.
Dans le cadre de ce PSE, mon poste a disparu, et je me suis repositionné tout de suite sur un autre poste (nouvellement créé) que j'occupe depuis (je n'ai cependant pas désiré signer mon avenant).Officiellement, il est mentionné dans le livre I du PSE que je pourrais néanmoins être concerné par une mesure de licenciement si j'indiquais que ma période d'adaptation de 2 mois dans mon poste de repositionnement n'était pas concluante.
Hors, je n'ai été notifié d'aucune période d'adaptation alors que d'autres employés l'ont été (par lettre recommandée).
Aujourd'hui j'aimerai quitter la société en bénéficiant des conditions financières du plan, le poste ne me convenant pas.
Que dois-je faire dans les règles de l'art d'ici fin Décembre (c'est bientôt !) et à quel moment dois-je faire appel aux services d'un avocat ?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

fabrice95220 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011
16 déc. 2011 à 10:24
Bonjour,

Quelqu'un aurait il un avis svp ?

Cordialement
0