Loi du 06 juillet 1989
flocou
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
) Entretien courant et menues réparations des appareils tels que réfrigérateurs, machines à laver le linge et la vaisselle, sèche-linge, hottes aspirantes, adoucisseurs, capteurs solaires, pompes à chaleur, appareils de conditionnement d'air, antennes individuelles de radiodiffusion et de télévision, meubles scellés, cheminées, glaces et miroirs ;
apparemment c est au locataire a entretenir l antenne non ?
C est une question !!!
) Entretien courant et menues réparations des appareils tels que réfrigérateurs, machines à laver le linge et la vaisselle, sèche-linge, hottes aspirantes, adoucisseurs, capteurs solaires, pompes à chaleur, appareils de conditionnement d'air, antennes individuelles de radiodiffusion et de télévision, meubles scellés, cheminées, glaces et miroirs ;
apparemment c est au locataire a entretenir l antenne non ?
C est une question !!!
A voir également:
- Loi du 06 juillet 1989
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Article 12 de la loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Cerfa 11423*06 - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
7 réponses
C est une question !!!
vous êtes diplomate pour poser une question vous, le merci est en option ??? ou la politesse ?
vous êtes diplomate pour poser une question vous, le merci est en option ??? ou la politesse ?
Bonjour flocou ,
Je ne reviendrai pas sur les posts precedents (justifiés puisque ce ne sont que des benevoles qui interviennent) .
Pour votre antenne, je suppose qu'il s'agit d'une antenne collective, la charge d'entretien est au bailleur/proprio. Cela fait partie de l'infrastrusture. Rassurez vous cependant, le bailleur le passera dans les charges.
Je ne reviendrai pas sur les posts precedents (justifiés puisque ce ne sont que des benevoles qui interviennent) .
Pour votre antenne, je suppose qu'il s'agit d'une antenne collective, la charge d'entretien est au bailleur/proprio. Cela fait partie de l'infrastrusture. Rassurez vous cependant, le bailleur le passera dans les charges.
Bonjour, excusez moi si je vous ai offensé a vous aussi. Je ne le voulais pas et je vous remercie pour votre réponse. J ai une maison en location donc un seul locataire et je me posais la question puisque avec mon ancien locataire il n y a pas eu de problèmes et celui là ne capte que quelques chaines (a savoir que l on est passé au numérique en début de mois). Peut etre faut il un ampli !!! Et je ne sais pas a qui cela incombe. merci par avance. Et a bientot !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir flocou ,
Si vous venez de passer au numerique, avec une antenne rateau analmogique , vous ne pouvez plus capter la tele.
Votre antenne rateau doit etre changée au niveau de la reception .
Si la tele figure sur le bail, vous devez en assurer la reception (pour les chaines gratuites). Les frais seront donc a votre charge pour l'installation/transformation.
Le mieux que vous ayez a faire est de prendre contact avec un installateur pour bien vous renseigner et demander un devis (voire plusieurs)
Si vous venez de passer au numerique, avec une antenne rateau analmogique , vous ne pouvez plus capter la tele.
Votre antenne rateau doit etre changée au niveau de la reception .
Si la tele figure sur le bail, vous devez en assurer la reception (pour les chaines gratuites). Les frais seront donc a votre charge pour l'installation/transformation.
Le mieux que vous ayez a faire est de prendre contact avec un installateur pour bien vous renseigner et demander un devis (voire plusieurs)
bonsoir , c est peut etre tout simplement sa tnt qui marche mal , c est déja arrivé chez moi !! et je suis toujours sur une antenne simple , si cela marchait avec le précédent locataire , c est quand mème bizarre , essayez de voir avec une tnt de chez vous ( si c est une télé qui n en a pas ) ou mieux avec une petite télé si vous en avez une !!