Duplicata attestation employeur pôle-emploi

Bruno 59 - 25 nov. 2011 à 08:48
 Bruno59 - 25 nov. 2011 à 16:14
Bonjour,
Afin de me verser des allocation RSA pour une période de deux mois où j'ai peu travaillé, la CAF me demande une notification de droits ou -ce qui devrait être en l'occurrence- de refus d'allocations de Pôle-Emploi.
J'ai eu précédemment de nombreuses difficultés pour obtenir une fiche de paie (de 2H10 et 15 euros!) de la part de mon employeur pour compléter mon dossier, mais Pôle-Emploi me demande, pour établir cette notification, un duplicata d'attestation employeur/demande d'allocations datant de 2010 que je ne leur ai pas envoyée ni conservée car, ayant alors repris une activité peu après, je savais ne bénéficier d'aucun droit.

Bref: J'ai réclamé au début de ce mois un duplicata de ce document, mais mon employeur (je suis vacataire pour la mairie d'une grande ville), que j'ai déjà relancé tarde à me le fournir.
J'aimerais savoir quelle loi invoquer ou quels moyens juridiques employer pour le presser.
J'aimerais lui envoyer un courrier recommandé électronique cet après-midi.
Merci d'avance.

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
25 nov. 2011 à 09:33
Bonjour,


Pour vous la situation est différente, vous avez égaré votre attestation assedic.
Vous ne pouvez pas reprocher à votre ancien employeur de ne pas vous l'avoir délivrer puisque vous l'avez égaré.
Le mieux serait de vous déplacer et d'expliquer l'urgence de cette demande.
0