Taxe d'habitation pour meublé
pilou
-
jaunaie -
jaunaie -
Bonjour,
je viens de recevoir la taxe d'habitation d'un logement que ma fille étudiante louée elle ne l'a occupé que 8 mois, et elle est encore a ma charge, dois-je payer cet impot ? et dois-je aussi payé la redevance télévision, moi meme la payant déjà dans ma résidence principale ? j'avais entendu parlé que quand on payer une fois on pouvait avoir plusieurs postes ma fille étant sur ma déclaration de revenus. merci de bien vouloir me donner des réponses.
je viens de recevoir la taxe d'habitation d'un logement que ma fille étudiante louée elle ne l'a occupé que 8 mois, et elle est encore a ma charge, dois-je payer cet impot ? et dois-je aussi payé la redevance télévision, moi meme la payant déjà dans ma résidence principale ? j'avais entendu parlé que quand on payer une fois on pouvait avoir plusieurs postes ma fille étant sur ma déclaration de revenus. merci de bien vouloir me donner des réponses.
A voir également:
- Taxe d'habitation pour meublé
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
La taxe d'habitation est à payer
pour la taxe d'habitation demandez leur s'ils ont bien tenu compte de vos revenus pour son calcul car selon vos revenus la taxe d'habitation peut subir un allègement qui est fait automatiquement pour notre propre foyer puisque nous faisons une déclaration d'impots mais ce n'est pas lecas de votre fille puisqu'elle est avec votre foyer fiscal