Logement collectif ... Signaler sophie Jaubertie - Dernière réponse le 15 nov. 2011 1 réponse Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur l'obligation d'ascenseur handicapés dans un petit collectif de 9 logements disposé comme suit : Parking sous sol RDC 5 logements Etage 4 logements Merci à vous tous de vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bha il n'y a pas d'obligation pour les immeubles ancien. ... Signaler sophie jaubertie merci de votre réponse, mais j'avais mal formulé ma question, il s'agit d'un bâtiment en cours de conception Cordialement Discussions similaires Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat Démarches pour la création d'un collectif framus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bha il n'y a pas d'obligation pour les immeubles ancien. ... Signaler sophie jaubertie merci de votre réponse, mais j'avais mal formulé ma question, il s'agit d'un bâtiment en cours de conception Cordialement
... Signaler sophie jaubertie merci de votre réponse, mais j'avais mal formulé ma question, il s'agit d'un bâtiment en cours de conception Cordialement