Libéralités rapportables

Sultan - 8 nov. 2011 à 16:09
 Cafécitron - 8 nov. 2011 à 16:57
Bonjour,
Mon frère qui gérait le compte de ma mere malade d Ailzeimer à signé de gros cheques à ma soeur.Ma mere habitait chez ma soeur et lui versait une"grosse"pension pour son entretien.Pension que je trouve légitime. Par contre les gros chèques à côté qui servait à ma soeur pour ses plaisirs personnels ont été définis par notre notaire...comme des libéralités rapportables car aucun justificatif pour prouver que cet argent servait pour ma mere!...Que pensez-vous de tout ça?Car, d'âpres le notaire et l avocat que nous avons du prendre...ma mère à été abusé et nous, les autres frères et soeurs avons été spoliés d une part de notre héritage! Pour vous montrer la cupidité de cette soeur, elle a même emprunté de l argent à sa mère malade.!!!Nous avons en main la reconnaissance de dettes!...Évidemment ...elle soutient Qu elle ne doit rien car elle gardait sa mere!...Avez-vous vécu une telle situation et comment élabore s est il terminé? Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

S'il s'agit de la même succession que là : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5507144-liberalites-rapportables
Puisqu'une procédure est en cours, il faut attendre son issue.
0