Info convention cidre/proprietaire bailleur

cécile - 3 nov. 2011 à 13:50
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 nov. 2011 à 18:49
Bonjour,
je suis proprietaire d'un appartement.mon locataire a un dégat des eaux 1mois avant de partir, notre assurance prend en charge mais il faut 4mois pour réparer, or nous ne pouvons pas le relouer en l'état et personne ne prend en charge notre manque à gagner, avez vous des infos par rapoort à çà?

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
3 nov. 2011 à 18:49
bonjour

je suis proprietaire d'un appartement.mon locataire a un dégat des eaux 1mois avant de partir, notre assurance prend en charge mais il faut 4mois pour réparer, or nous ne pouvons pas le relouer en l'état et personne ne prend en charge notre manque à gagner, avez vous des infos par rapoort à çà?

la CIDRE n'a pas grand chose à voir avec votre problème; elle redonne le statut de lésé à celui qui l'est vraiment.
4 mois de travaux paraissent par ailleurs bien extraordinaires pour moins de 1600€ de dommages, qui est le plafond de cette convention...

votre préjudice pourrait être indemnisable, pour autant que vous puissiez le justifier; pouvez-vous justifier qu'un locataire attendait le départ de l'actuel pour prendre immédiatement sa suite?
0