Héritage

TATKS - Modifié par TATKS le 2/11/2011 à 22:19
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 2 nov. 2011 à 22:26
Bonjour,
Voila la situation , mon pere a eu une fille d'un premier mariage , à la suite de son divorce son ex femme est parti vivre à la Réunion et il n'a jamais revu sa fille , ce n'est pas faute d avoir essayé surtout depuis qu elle est majeure mais cette dernière a fait savoir récemment qu elle ne voulait pas connaitre Mon/son pere ... Sa mère y est surment pour beaucoup .. bref ma question est : a t elle un droit sur l heritage ? Ce qui serait degeulasse vu les effort qu on a fait pour la retrouver et comment elle nous a envoyé bouler .. petite precision mon pere l a mis sur son testament mais du coup souhaite le changer .. Merci de m aider et si vous pouviez eviter les jugements du genre : " y a que l argent qui t interesse blabla " ca serait sympa :)

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
Modifié par angelsam le 2/11/2011 à 22:29
a t elle un droit sur l heritage ?

Oui, elle a autant de droits que vous sur le patrimoine de votre père en cas de succession.

mon pere l a mis sur son testament
ça ne sert a rein, elle est héritière réservataire.
0