Aidez moi c tres urgent

l-h Messages postés 18 Statut Membre -  
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J ai une proprio qui surveille le moniste fait et geste elle nous loue un30 m2 a 860 sans les charges et la deuxieme piece n'a pas 1.80m de hauteurs ce qui est designer sur les cote c 1.20m et au milieu 1.75 ,aidez moi a trouver un logement digne du nom et moin cher svp merci !

5 réponses

*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 532

Bonjour,

"J ai une proprio qui surveille le moniste fait et geste"

Depuis qu'elle surveille, vos moindres fais et geste vous trouvez tous les défauts à votre appartement.
Le prix du loyer et la taille, de celui-ci n'ont pas changé depuis votre entrée.
Faites des dossiers auprès des organismes sociaux, et si vos moyens le permettent vous avez les annonces immobilières.
Ici a part vous donnez des conseils, ont ne pas fait les démarches à votre place.
4
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 532

Bonsoir,

Votre message n'est pas d'une grande clarté.
Minimum deux lectures pour vous comprendre.

Avez-vous fait des démarches auprès des bailleurs sociaux ??
Pourquoi avez vous accepté 30m2 pour 860€ hors charges ???
1
,

Personne ne peut vous aider c'est a vous seule de faire les demarches et de remplir les dossiers.
1
l-h Messages postés 18 Statut Membre

Bjr,j ai accepter a ce prix car s etait ou sa ou heberger chez des amis ou a la rue ,le temp que je trouve un HLM mais ce n ai pas le cas et j ignorais que cette proprio etait ainsi ,que faire aidez moi svp ,je n en peux plus ,a trouver un logement et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Personne n'est magicien par ici... Vous devez chercher par vous même.
Faites des demandes dans des HLM
0