A voir également:
- Litige loi carrez
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Loi carrez - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
4 réponses
effectivement la marge d erreur est de 5% mais elle est dépassée allegrement.
aucun travaux a part un coup de peinture et je ne pense pas me tromper en disant qu on est loin des 5 m carrés....
L'erreur vient du hall d'entrée qui a été comptabilisé deux fois apparement..
La personne qui a fait l erreur m a rit au nez en disant que le delai de recours etait depassé trés pro jusqu'au bout....
aucun travaux a part un coup de peinture et je ne pense pas me tromper en disant qu on est loin des 5 m carrés....
L'erreur vient du hall d'entrée qui a été comptabilisé deux fois apparement..
La personne qui a fait l erreur m a rit au nez en disant que le delai de recours etait depassé trés pro jusqu'au bout....
BONJOUR
Merci pour vos réponses
Encore une question subsite n'y a t-il aucun moyen de dénoncer ce diagnostiqueur frauduleux qui ne veux pas admettre ses tords?
Il apparraitrait que d'autres erreurs soient survenues dans ses diagnostics.
Aucun recours n'est -il envisageable meme pour abus de confiance??
Cordialement
Merci pour vos réponses
Encore une question subsite n'y a t-il aucun moyen de dénoncer ce diagnostiqueur frauduleux qui ne veux pas admettre ses tords?
Il apparraitrait que d'autres erreurs soient survenues dans ses diagnostics.
Aucun recours n'est -il envisageable meme pour abus de confiance??
Cordialement
Il faudrait déjà être certain que le "bon" diagnostic est de 62 m² et non 67. Ensuite, c'est le vendeur qui s'engage sur la surface "loi CARREZ". A lui de prendre le professionnel de son choix (ce n'est même pas une obligation) et à l'acquéreur de contester s'il y a lieu (mais, pour vous, c'est trop tard). Quant au recours envers le "professionnel" pour mauvais métrage, au bout de 10 ans, non, c'est prescrit là-encore
merci encore je vous confirme que c est bien le premier vendeur qui a fait la loi carrez par un professionnel quand j ai acheté l appartement mais qu en est-il si lui meme l avait acheté 62 m et me le revend 67 ?
N'y a t-il pas pu avoir entente entre lui et le diagnostiqueur pour gonfler le métrage?
Si j'arrive à prouver qu il était au courant y aurait t-il prescriptiion car en sachant les faits n'est ce pas de l abus de confiance???
N'existe t il pas une asssociation ou je puisse denoncer ces agissements?
J'ai du mal à comprendre que les lois ne couvrent pas mieux les personnes de bonne fois qui ont recours à des professionnels .......
Cordialement
N'y a t-il pas pu avoir entente entre lui et le diagnostiqueur pour gonfler le métrage?
Si j'arrive à prouver qu il était au courant y aurait t-il prescriptiion car en sachant les faits n'est ce pas de l abus de confiance???
N'existe t il pas une asssociation ou je puisse denoncer ces agissements?
J'ai du mal à comprendre que les lois ne couvrent pas mieux les personnes de bonne fois qui ont recours à des professionnels .......
Cordialement
25 oct. 2011 à 12:00
par rapport à l'ancienne mesure, vous ne pouvez plus rien faire
par rapport à votre locataire, la nouvelle loi n'est pas passée, il ne peut rien exiger
par rapport à votre acheteur , soit il achète à votre prix, soit vous repassez une annonce au même prix en mettant la nouvelle surface