Responsabilité du syndic erreur numero de lot
Andree
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Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement ancien en juillet 2011. J'ai reçu un courrier du syndic me demandant de verser 180 euros pour un branchement de tuyaux d'eau dans mon appartement, le branchement dans l'appartement étant au choix du propriétaire.
Sur le formulaire reçu,je devais indiquer mon nom le numéro du lot, mes coordonnées téléphoniques, indiquer si l'appartement est occupé ou en gestion et ou récupérer les clés. J'ai rempli le formulaire j'ai indiqué mon nom,mais j'ai fait une erreur sur le numéro du lot a un chiffre prês, j'ai indiqué que le logement était libre et que je serai sur place au mois de Novembre pour ouvrir l'appartement pour que le plombier puisse faire les travaux , j'ai laissé un numéro de portable. J'apprends ce jour que les travaux ont été effectués. Apres appel téléphonique au syndic celui ci m'informe que j'ai indiqué un mauvais numéro de lot et que le plombier a fait les travaux dans cet appartement, quelqu'un lui aurait certainement ouvert la porte. Le syndic n'a til pas obligation de vérifier les formulaires avant de les remettre au plombier, ainsi que la date des travaux demandés en novembre et pas en octobre. Pour le syndic je dois repayer pour mon lot.
Merci de vos avis
J'ai acheté un appartement ancien en juillet 2011. J'ai reçu un courrier du syndic me demandant de verser 180 euros pour un branchement de tuyaux d'eau dans mon appartement, le branchement dans l'appartement étant au choix du propriétaire.
Sur le formulaire reçu,je devais indiquer mon nom le numéro du lot, mes coordonnées téléphoniques, indiquer si l'appartement est occupé ou en gestion et ou récupérer les clés. J'ai rempli le formulaire j'ai indiqué mon nom,mais j'ai fait une erreur sur le numéro du lot a un chiffre prês, j'ai indiqué que le logement était libre et que je serai sur place au mois de Novembre pour ouvrir l'appartement pour que le plombier puisse faire les travaux , j'ai laissé un numéro de portable. J'apprends ce jour que les travaux ont été effectués. Apres appel téléphonique au syndic celui ci m'informe que j'ai indiqué un mauvais numéro de lot et que le plombier a fait les travaux dans cet appartement, quelqu'un lui aurait certainement ouvert la porte. Le syndic n'a til pas obligation de vérifier les formulaires avant de les remettre au plombier, ainsi que la date des travaux demandés en novembre et pas en octobre. Pour le syndic je dois repayer pour mon lot.
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