Question taxe habitation
seb
-
sev -
sev -
bonjour à tous,
j'ai une question concernant la taxe d'habitation. C'est la première année que je vais la payer donc j'y connais pas grand chose...
Je vie avec ma copine dans l'appartement depuis le début. Le bail est à nos 2 noms.
Je travail. Elle est étudiante et n'a aucun revenu.
Je suis imposable (seul à mon nom) sur mes revenus.
J'ai reçu la taxe d'habitation à mon nom mais dans la case des "occupants" il n'ya que mon nom et pas le nom de ma copine. il y a donc 1 seule part.
Faut il qu'elle soit inscrit afin de gagner 1 part et donc une baisse de la taxe ?
J'ai appelé le 0892054012 (numéro des impots) et le gars que j'ai eu me dit qu'il y ait 1 part ou 2, que cela ne changera pas le prix... ?
Je suis sceptique la dessus...
j'ai une question concernant la taxe d'habitation. C'est la première année que je vais la payer donc j'y connais pas grand chose...
Je vie avec ma copine dans l'appartement depuis le début. Le bail est à nos 2 noms.
Je travail. Elle est étudiante et n'a aucun revenu.
Je suis imposable (seul à mon nom) sur mes revenus.
J'ai reçu la taxe d'habitation à mon nom mais dans la case des "occupants" il n'ya que mon nom et pas le nom de ma copine. il y a donc 1 seule part.
Faut il qu'elle soit inscrit afin de gagner 1 part et donc une baisse de la taxe ?
J'ai appelé le 0892054012 (numéro des impots) et le gars que j'ai eu me dit qu'il y ait 1 part ou 2, que cela ne changera pas le prix... ?
Je suis sceptique la dessus...
A voir également:
- Question taxe habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide