Accident sans assurance periph et inter-files
Leo
-
Modifié par Leo le 4/10/2011 à 20:30
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 7 oct. 2011 à 00:41
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 7 oct. 2011 à 00:41
A voir également:
- Accident sans assurance periph et inter-files
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Accident de travail et prime de participation forum - Forum CDI
- Assurance accident de la vie axa avis - Forum Placements financiers
2 réponses
je pense que vous n'avez pratiquement aucune chance de gagner...
En roulant sans assurance, vous contrevenez a l'article L324-2 du code de la route, et comme dans la majorite des cas, le code des assurance vous rend responsable de tous sinistres qui est cause lors d'une d'infraction au code de la route, meme si vous n'en etes pas responsable... l'offre a 50/50 est bien genereuse de la part de l'assurance...
En roulant sans assurance, vous contrevenez a l'article L324-2 du code de la route, et comme dans la majorite des cas, le code des assurance vous rend responsable de tous sinistres qui est cause lors d'une d'infraction au code de la route, meme si vous n'en etes pas responsable... l'offre a 50/50 est bien genereuse de la part de l'assurance...
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
7 oct. 2011 à 00:41
7 oct. 2011 à 00:41
bonjour,
Même si vous avez mis votre clignotant, c'est bien vous qui changez de voie.
Je ne suis pas de la région parisienne, mais je sais que tout les motards doublent entre les 2 files (appelée couloir de la mort non ?).
Je pense que totlematin donne une bonne réponse
Même si vous avez mis votre clignotant, c'est bien vous qui changez de voie.
Je ne suis pas de la région parisienne, mais je sais que tout les motards doublent entre les 2 files (appelée couloir de la mort non ?).
Je pense que totlematin donne une bonne réponse