Pas rénumeré

aurore - Modifié par aurore le 29/09/2011 à 16:33
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 29 sept. 2011 à 16:53
Bonjour,
j'aimerais savoir si je doit allez au prud'homme
J'explique la situation
Je suis allez travaillé dans un salon de coiffure pour une ouverture
Le premier jours j'ai fais 3h de formation et le deuxieme jour je suis retourner au salon ou j'ai portais contribution a emmenagé le futur salon ect...
le lendemain je n'ai pas voulu y retourner car se type de salon ne me convenais pas car salon self c'est a dire coiffage shp fais par le client
enfin en fin de mois j'ai pris contact avec eux par mail pour savoir si je devais venir chercher ma fiche de paye ou si il allé me l'envoyé et la il mon repondu que en aucun ca je devai etre renumeré.
En plus tout mes paiement des accédic son bloqué a cause de cette fiche de paie aprés conseil de l'inspection du travail je leur et fais parvenir un courrier en recommendé avec accusé de reception leur donnant 15 jours pour me faire parvenir cette fiche de paie ou si je contacterais les prud'homme
Ce delais etant écoulé je souhaiterais savoir si cela sert a quelque chose ou que puis je faire?
MERCI D'AVANCE

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
29 sept. 2011 à 16:53
bjr
faites un référé de suite
0