Droit a l'interessement et participation
jojo7777
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement pour une société qui fait partie d'un groupe.
Je quitte une des sociétés de ce groupe au 31/12/2011 pour en rejoindre une autre au 1/01/2012 (toujours dans le même groupe) tout en conservant mon ancienneté.
On m'a toutefois informé que je n'aurai pas le droit à l'intéressement et la participation pour l'année 2011, bien que j'ai effectué mon année complète, de part le fait que je n'y serai plus présente au 01/01/2012.
Est ce exact et légal, existe t il un texte de loi s'y rapportant ?
Je vous remercie de votre aide .
Cordialement
Je travaille actuellement pour une société qui fait partie d'un groupe.
Je quitte une des sociétés de ce groupe au 31/12/2011 pour en rejoindre une autre au 1/01/2012 (toujours dans le même groupe) tout en conservant mon ancienneté.
On m'a toutefois informé que je n'aurai pas le droit à l'intéressement et la participation pour l'année 2011, bien que j'ai effectué mon année complète, de part le fait que je n'y serai plus présente au 01/01/2012.
Est ce exact et légal, existe t il un texte de loi s'y rapportant ?
Je vous remercie de votre aide .
Cordialement
A voir également:
- Droit a l'interessement et participation
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière